Oasiria…L’Oasis à sensations !!
Alors que se profilent les grandes chaleurs, pour beaucoup, il ne manque que la mer à Marrakech. Que ce soit pour les habitants ou pour les touristes, l’option pour profiter au mieux de l’été reste la piscine. En 2016 , les 10 hectares de Oasiria fêtaient leurs 10 ans. Le plus ancien parc aquatique de la ville et du pays a traversé la décennie malgré les ouvertures successives de points de baignade.
Véritable plage de substitution, tout y fait pour sur-occuper le visiteur, adulte ou enfant. Mais c’est également assez grand pour préférer une séance de repos dans des espaces en retrait des attractions. Entre les 5 points de restauration, obligatoire puisqu’il est interdit d’entrer dans le parc avec de quoi boire et manger, s’articulent jeux, lagons et piscine à vagues, jardins arborés et lodges à privatiser. Au total, 7.500 m3 d’eau sous la vigilance de maîtres nageurs et d’une centaine de caméras de surveillance. Toute l’année, pour compenser les creux des mois d’hiver, la piscine chauffée attire les abonnements annuels, qui s’élèvent tout de même à 7.000 DH. A ce prix, on a également accès à un jacuzzi géant. Ce bassin de 30 mètres par 10, équipé de 4 bandes de nage séparées.
Courant 2016/2017, un hôtel 5 étoiles et des bungalows familiaux devraient voir le jour. Côté environnement, une gestion intelligente de l’eau est mise en place.
Dès votre 1ère séance, un coach vous prend en charge, fait le point avec vous sur vos objectifs et vos contraintes afin de vous proposer un plan d’entrainement personnalisé et adapté à vos besoins.
. Poste de Guéliz face au McDonald’s
. Jamâa El Fna devant la Koutoubia