Situé au cœur du désert Marrakchi, l’endroit parait être une véritable oasis de fraîcheur et de liberté. Offrant une vue panoramique sur les grands espaces marocains, vous saurez apprécier les somptueux couchers de soleil.
À trente kilomètres de Marrakech, dans ce que les anciens appelaient le « Désert Marrakchi », nichée au creux des terres arides des monts Agafay, se trouve
la pause : une oasis de fraîcheur longée par un oued, une vue vertigineuse sur les grands espaces marocains.
Construites d’épais murs de pisé, chaque chambre accompagnée de leur salon conservent une fraîcheur absolue. Elles sont décorées et aménagées de mobilier traditionnel pour votre plus grand confort. Les terrasses privatives vous permettront de savourez votre petit déjeuner en toute intimité.
Afin de rester dans les traditions, le restaurant de l’hôtel vous soumet un déjeuner ou un dîner bivouac durant lequel vous dégusterez des plats typiques au saveurs du pays pendant que des musiciens Gnawas rythmeront votre repas.
De part sa situation et de ses grands espaces, l’établissement propose de nombreuses activités telles que le Cross-Golf, des promenades en VTT, des randonnées à pied ou à dos d’âne ou encore des bivouacs à dromadaires. Côté détente, vous apprécierez la piscine, nichée au milieu de la verdure.
plus d’infos:http://www.lapause-marrakech.com/