Vous rêvez de chanter lors du festival classé comme le deuxième le plus populaire au monde ? Generation Mazawine fait son festival en ouvrant la scène de ses avant première aux jeunes talents marocains avides de musiques et de rythmes et désireux de profiter de l’aura des plus grands artistes Marocains pour se faire connaître.
Du 24 Janvier au 28 mars, sous le haut patronat de sa majesté le roi Mohamed VI, les chanteurs en herbe auront l’occasion de s’exprimer au micro et d’être candidat au concours de la 9° édition de génération Mazawine. Accessible aux jeunes de 13 à 33 ans, cet évènement permet de laisser éclater la créativité artistique du Royaume.
Le 22 Février, le jury de ce casting mis en place en 2006 s’installera dans la ville rouge de Marrakech. A vous de montrer de quoi vous êtes capables. Le jeu en vaut la chandelle : le lauréat du concours se verra offrir notamment 5 ans de management de sa carrière de chanteur : une belle opportunité pour tous les amoureux de musique qui ont décidé de se lancer dans l’aventure. Parions que les jeunes talents Marocains feront, cette année encore ,parler d’eux.