Jusqu’à dimanche Winamax pose ses valises à Marrakech pour la 2ème édition du SISMIX. Au programme, poker, electro et « pool parties ».
Marrakech début juin, c’est plus de 30 degrés à l’ombre garantis sous un ciel bleu immaculé. C’est aussi la certitude de quelques grosses soirées dans les clubs de la ville et de jouer du bon poker lors du Sismix (du 2 au 7 juin), étape du circuit Winamax mêlant cartes et fiesta dans la capitale touristique du Maroc. Si le Main Event à 5.500 dirhams (environ 550 euros) démarre demain, le successeur de Davidi Kitai ne sera connu que dimanche prochain. En attendant, cette 2ème édition du Sismix promet autant d’action autour des tables que sur les dancefloors de Marrakech.
Pool parties, Kool Shen et DJ James
Tous les soirs (à partir de 23 heures), le Sismix prendra ses quartiers dans l’ambiance délirante du Theatro, l’une des plus grosses boites de la ville. Se succéderont aux platines des stars de la French Touch (Mathieu Bouthier, Arno Cost, Low Cut) et des légendes du hip hop hexagonal lors d’une nuit spéciale parrainée par Kool Shen “himself”, accompagné des mythiques DJ James et Naughty J. Plus tôt dans la journée, des “pool parties” seront organisées dans la piscine du Es Saadi Garden & Resort. Enfin, ceux qui souhaitent un peu plus de calme entre deux tournois pourront se poser au Social Club, espace plus tranquille de rencontre.