C’est dans le décor du parc de l’hôtel 5 étoiles Palais Mehdi que se déroulera du 1er au 4 mai prochain, une rencontre inédite de jeunes talents de la gastronomie.
Durant trois jours, le festival MEHDITERRANÉE sera «ouvert et gratuit à tous les passionnés de cuisine», annonce un communiqué du groupe Palais Mehdi de Marrakech ce mardi.
Au programme: show cooking tous les jours de 11h à 18h. « Chaque soir un dîner de gala payant sur réservation couronnera la journée d’un feu d’artifice de découvertes et de saveurs… », précise le communiqué.
Cet événement est organisé en collaboration avec le guide Gault & Millau qui a tenu à marquer son arrivée au Maroc par une manifestation symbolisant ce qui constitue sa philosophie depuis 43 ans:
la découverte des jeunes talents.
Notons également que chaque année, 28 jeunes chefs sont honorés par Gault & Millau en France.
Gault & Millau France découvre 300 nouveaux restaurants par an.
Présent dans 12 pays, leader dans 11, Gault & Millau promeut les jeunes chefs en leur apportant reconnaissance et notoriété.
«Dès qu’un chef est promu par Gault & Millau, il a les honneurs de la presse et son restaurant rencontre le succès auprès du public», précise le communiqué…