L’espace restauration de Jamaa El Fna affiche un nouveau visage. En effet, de nouveaux équipements y ont été installés pour améliorer les conditions d’accueil et de service proposées aux touristes et habitants de la ville de Marrakech. L’ensemble a été inauguré par le Wali de la région, Abdeslam Bikrat et la maire de la ville, Fatima Zahra-Mansouri.
Les nouveaux équipements comprennent entre autres des tables plus spacieuses, des bancs et chaises plus confortables ainsi que d’autres installations répondant aux normes d’hygiène. L’initiative s’inscrit dans le cadre d’un projet de restructuration de la place lancé par la maire et la Wilaya.
Désormais, les gourmands en visite à la Place Jamaâ El Fna de Marrakech pourront déguster leurs plats dans de meilleures conditions. En effet, les restaurateurs traditionnels de la place mythique viennent de bénéficier de nouveaux équipements à même d’améliorer les conditions d’accueil et de service proposées aux touristes et habitants de la ville Ocre.