Le MOD Milano 1933 inaugure son nouveau RED Lounge !
EVENEMENT Vendredi 22 et samedi et 23 novembre prochain, le RED Lounge du MOD Milano et Art Me vous invitent à la soirée d’inauguration de leur nouveau lieu festif. Made in Marrakech vous fait découvrir en avant première, la nouvelle Place to be de vos soirées marrakchies.
Le RED Lounge du MOD Milano : l’Art dans tous ses états
Oubliez tout ce que vous connaissiez sur le RED Lounge du MOD Milano. L’étage de la célèbre adresse italienne de Marrakech a été entièrement repensé. Dorénavant, sa décoration est champêtre et florale, et l’art au cœur de son concept. Si le RED Lounge accueillera des artistes et des expositions tout au long de l’année, il a aussi misé sur la célèbre compagnie de théâtre de nuit : Les Nuits Blanches. Depuis plus de 10 ans, ces performers ont multiplié les spectacles à travers le Maroc, l’Europe et l’Asie, et ce, aux côtés de plus grands DJs comme Carl Cox, Jeff Mills, Laurent Garnier ou Daft Punk ! De soirée en soirée, leurs shows devraient donc nous surprendre.
Une programmation musicale pointue
Ils sont parmi les organisateurs et programmateurs d’événements électro les plus connus d’Europe. Music is Mine, Llamada del Mar ou encore Elektroblaster ont choisi de regrouper leurs forces pour former le nouveau « crew » Art Me ! Ensemble, ils nous proposent chaque soir, une programmation de folie et des DJ sets de musique house et électro des plus pointus. Ce week-end, on retrouvera Nomads, L.O.T.O, Elias, James, Nomarel ou encore Thomas All derrière les platines.
Votre nouvelle adresse festive au quotidien
Si l’inauguration de ce week-end s’annonce déjà inoubliable, le RED Lounge du MOD Milano ouvrira ensuite, ses portes tous les soirs de la semaine et ce, de 20h à 5h du matin. Avec des tapas et des plats à partager ainsi qu’avec une large carte de boissons, le RED Lounge s’adapte à toutes nos envies. Que ce soit pour un afterwork après le travail, un petit dîner entre amis ou encore pour prolonger une soirée au son d’un très bon DJ set, le RED Lounge du MOD Milano devrait donc devenir le lieu privilégié de nos sorties nocturnes.