La Confédération espagnole des agences de voyage (CEAV) organisera ses journées techniques du 15 au 18 mars à Marrakech, avec la participation de représentants de plus de 70 agences de voyages du pays ibérique.
Ces journées, organisées avec l’appui de l’Office national marocain du tourisme (ONMT), sont l’occasion de mettre en avant une vision innovante de Marrakech, indique le président de la CEAV, Rafael Gallego Nadal, sur le site web de la confédération.
Ces journées techniques constituent un évènement professionnel et social qui permettra aux agences de voyages espagnoles de mieux connaitre le Maroc, en particulier la destination qu’est Marrakech.
L’objectif est de permettre aux professionnels de s’imprégner de la culture et de l’histoire locale et de connaitre les atouts de cette destination, y compris sur le plan gastronomique, en vue de proposer aux clients des offres novatrices et actualisées.
Cet événement sera marqué, à cet effet, par une rencontre de présentation de la destination et par une journée de travail sur plusieurs thèmes d’actualité pour le secteur, notamment les voyages combinés.