À tous les fans de sport automobile, le Marrakech Grand Prix revient pour sa 11ème édition. Le désormais nommé Afriquia Race of Morocco se déroulera les 3 et 4 mai prochain sur le Circuit Automobile Moulay El Hassan. Le jeune espoir marocain Sami Taoufik portera les couleurs du Royaume sur la grille de départ.
Unique manche africaine du championnat du monde des voitures de tourisme comptant pour le TCR World Tour 2024, cet événement de grande envergure organisé par la Fédération Royale Marocaine du Sport Automobile (FRMSA) verra la participation de 16 constructeurs automobiles dont Honda, Audi, Renault, Cupra, Alfa Romea, Peugeot ou encore Hyundai.
Pour cette 11ème édition, la tracé aux normes FIA a été modifié pour rendre les courses plus serrées entre les pilotes. Il permettra également aux milliers de spectateurs d’avoir une vue permanente sur la course et de profiter aux maximum du spectacle qui promet d’être palpitant. Et belle nouveauté, les fans pourront vibrer au rythme de la course grâce aux tribunes assises situées en plein coeur du circuit.
La course mettra aux prises les meilleurs pilotes du moment dans 3 catégories : M1, M2 et M3. Les fans pourront également profiter d’une exhibition de formule 4, de plusieurs animations, des démonstrations de stunt moto, de drift auto, se promener au coeur du paddock ou encore des espaces de jeux.
Un weekend riche en émotions en perspective.
Plus d’infos sur www.raceofmorocco.com